KCNC

Né de la passion du cycle et de l’ingénierie de Ken, fondateur de la marque et de tous les produits. KCNC est devenue en quelques années une des marques référentes du cycle. Ken a cru en l’aluminium dès les premiers jours et en a fait son matériau principal. Il a poussé l’usinage des pièces en respectant toujours le cahier des charges des produits afin d’obtenir la pièce la plus solide et la plus légère possible. Le résultat constaté, une pièce qui est encore plus légère que le carbone tout en gardant les propriétés solides de l’aluminium.

Légèreté, Solidité, Design, Couleurs, Prix

NOTRE OBJECTIF: Alléger votre vélo

KCNC fabrique et usine des pièces pour les cycles depuis de longues années. C’est avant tout une aventure familiale animée par un seul but : Produire les meilleures pièces de vélo au monde.

KCNC a commencé son activité en fabriquant pour le compte d’autres. Puis très rapidement, grâce à son savoir-faire en matière d’usinage, KCNC est devenu un sous-traitant incontournable. Les plus grandes marques lui ont fait confiance. Depuis un certain temps Ken, qui dirige KCNC, avait d’autres idées en tête. Il sait qu’il existe d’autres solutions pour alléger le vélo. Refusant le cahier des charges que lui imposaient ses clients, il a complètement re-pensé et re-désigné une nouvelle gamme de produits, la gamme de produits KCNC.

La Philosophie appliquée à tous les produits: La performance, le poids, la fiabilité

L’aluminium, Ken en a fait un défi. Il est persuadé que l’aluminium est le matériau qui offre le plus d’avantages et qui est le plus flexibile.

« L’aluminium est plus accessible et plus polyvalent que la plupart des matériaux lights »

Encore faut-il bien savoir concevoir les produits et surtout bien savoir les usiner. Tant mieux car ken sait le faire. Les produits sont lights et jouissent d’une finition exceptionnelle et de nombreux coloris. Ken sait que le design joue un rôle important et il n’hésite pas à s’imprégner du marché. L’expérience, la renommée et l’expertise de KCNC l’a amené à se développer et à intégrer la cour des grands. Ainsi, la transmission, les pédaliers ou encore les systèmes de freinage sont arrivés au catalogue. Les produits KCNC sur le marché sont quasi sans concurrence ! KCNC impose ses normes au marché.

« Sur bien des produits, nous faisons mieux que le carbone. Notre savoir-faire est d’arriver au même poids, notre performance est d’offrir la même rigidité »

 

site internet du fabriquanthttp://www.kcnc.com.tw/