Alligator

Plus léger, plus lumineux, plus heureux …

Plus de contrôle …

Alligator a été fondée en 1976 par le président M. Ken Wen Yen à Taiwan sous le nom commercial de Liu Yih.

À sa création, et avec seulement 5 employés dans la fabrication de câbles de freins et de contrôle pour les industries de vélo, de moto et de l’automobile, M. Wen a exposé les principes du dévouement à la qualité et d’innovation qui ont guidé l’entreprise à travers plus de deux décennies de croissance régulière.

Alligator se présente aujourd’hui comme l’un des premiers fabricants et concepteur de câbles de vélo avec plus de 15 brevets à travers le monde pour montrer le dévouement sans faille de la marque dans le but d’améliorer le vélo à travers un design innovant.

L’entreprise compte plus de 60 employés, une usine de plus de 2344 mètres carrés, et divers certifications internationales de qualité, y compris TUV ISO 9002 et la plus récente certification japonaise.

Starlite

Concernant l’avenir, Alligator prévoit de poursuivre, comme toujours, dans le sport cycliste qui va continuer à se développer et à changer à mesure des nouveaux procédés de fabrication, des nouveaux types de vélo et des nouvelles conceptions qui arrivent sur ​​la scène cycliste.

La seule chose qui ne changera pas, c’est que la marque Alligator continuera d’innover dans la technologie de pointe  et de donner aux cyclistes du monde entier une meilleure qualité et des produits mieux conçus.


Les principaux produits:

  • Freins à disque et accessoires
  • Patins VTT et Route
  • Câbles et gaines
  • Accessoires câbles

Site internet du fournisseur: http://www.alligatorcables.com/